Le Catback est une demie ligne d'échappement. Il est composé d'un silencieux arrière et d'un intermédiaire résonné ou non résonné, c'est à dire, avec ou sans silencieux intermédiaire.
Slip-On Akrapovic en inox pour 500 Abarth. Le Slip On est disponible avec sorties carbone ou titane. +3,3 Cv à 4100 Tr/min +5.3 Nm à 3860 Tr/min -2.9 Kg par rapport à l'origine Slip-On Akrapovic en inox pour 500...
Silencieux Slip On Akrapovic en titane avec sorties carbone pour BMW 1M E82. Silencieux arrière tout en titane avec sorties en véritable carbone. +4,8 Cv à 5670 tr/min +4,6 Nm à 3700 tr/min -1,2 kg par rapport à l'origine Silencieux Slip On Akrapovic en...
Slip On Akrapovic en titane pour BMW M3 E92 et M3 E93. Silencieux arrière en titane avec embouts carbone ou titane. +2,9 Cv à 7610 tr/min +3,6 Nm à 5930 tr/min -14,1 kg par rapport à l'origine. Slip On Akrapovic en titane pour BMW...
Slip On Akrapovic en titane pour BMW M4 F82. Silencieux arrière en titane avec valves. Sorties disponibles en carbone ou titane. (à préciser lors de la commande) +7,3 Cv à 4400 tr/min +17,4 Nm à 2350 tr/min -3 kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour BMW...
Slip On titane Akrapovic pour Audi R8 V10 Facelift coupé et spyder Silencieux entièrement en titane avec valves. Sorties rondes en carbone. +13,9 Cv à 5890 tr/min +15,4 Nm à 5000 tr/min -16,3 Kg par rapport à l'origine +2 dB par rapport à l'origine Slip On titane Akrapovic pour Audi R8...
Slip On titane Akrapovic pour la nouvelle Audi R8 V10 coupé et spyder Silencieux entièrement en titane avec valves. Sorties rectangulaires en carbone. +11,5 Cv à 5950 tr/min +20 Nm à 6050 tr/min -19,5 Kg par rapport à l'origine +5,6 dB par rapport à l'origine Slip On titane Akrapovic pour la...
Slip On Akrapovic en titane pour Chevrolet Corvette Stingray C7. Le Slip On comprend deux silencieux séparés avec valves en titane. Embouts ronds en carbone. Option: kit de contrôle sans fil (P-HF886) kit actuateurs (P-HF868). +8,6 Cv à 5900 tr/min +11,8 Nm à7750 tr/min -5,3 Kg par rapport à l'origine +5,2 dB par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane pour Chevrolet Corvette ZO6 C7. Le Slip On comprend deux silencieux séparés avec valves en titane. Embouts ronds en carbone. Option: kit de contrôle sans fil (P-HF886) kit actuateurs (P-HF868). +8,6 Cv à 5900 tr/min +11,8 Nm à7750 tr/min -5,3 Kg par rapport à l'origine +5,2 dB par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Kit actuateurs Akrapovic pour Chevrolet Corvette Stingray C7. Ce kit permet l'ouverture des valves pour les Corvette C7 qui ne sont pas équipées de la ligne GM Performance (NPP exhaust). Kit actuateurs Akrapovic pour...
Kit actuateurs Akrapovic pour Chevrolet Corvette ZO6 C7. Ce kit permet l'ouverture des valves pour les Corvette C7 qui ne sont pas équipées de la ligne GM Performance (NPP exhaust). Kit actuateurs Akrapovic pour...
Kit contrôle valves Akrapovic pour Chevrolet Corvette Stingray C7. Fonctionne suivant les modes sélectionnés à tableau de bord. Kit contrôle valves Akrapovic pour...
Kit contrôle valves Akrapovic pour Chevrolet Corvette ZO6 C7. Fonctionne suivant les modes sélectionnés à tableau de bord. Kit contrôle valves Akrapovic pour...
Slip On titane Akrapovic pour Ferrari 458 Italia et 458 Spider. Le Slip On est composé de deux silencieux séparés en titane avec valve. Sortie avec trois embouts carbone. Option: Tubes de connexions avec catalyseurs 200 Cpsi +8,8 Cv à 7350 tr/min +22 Nm à 2420 tr/min -8,1 Kg par rapport à l'origine Slip On titane Akrapovic pour Ferrari...
Slip On Akrapovic en titane pour Ferrari 488 GTB. Le Slip On comprend un silencieux centrale avec valves, et deux tubes de connexions en titane. Embouts en carbone. +7,8 Cv à 7800 tr/min +6,3 Nm à 6200 tr/min -3,8 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane et en inconel pour Lamborghini Aventador LP 700-4 coupé et roadster. Le Slip on comprend un silencieux centrale avec valves en titane et en inconel. Embout avec quatre sorties en titane et carbone. +9,9 Cv à 3100 tr/min +28,2 Nm à 2100 tr/min -13,8 Kg par rapport à l'origine +6 dB par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane et en...
Slip On Akrapovic en titane pour Lamborghini Gallardo LP550-2 coupé. Le Slip On comprend un silencieux avec valves en titane. Embouts en carbone. +15 Cv à 3820 tr/min +27 Nm à 5000 tr/min -18 Kg par rapport à l'origine +2 dB par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane pour Lamborghini Gallardo LP560-4 coupé et Spyder. Le Slip On comprend un silencieux avec valves en titane. Embouts en carbone. +15 Cv à 3820 tr/min +27 Nm à 5000 tr/min -18 Kg par rapport à l'origine +2 dB par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane pour Lamborghini Gallardo LP570-4 coupé et spyder. Le Slip On comprend un silencieux avec valves en titane. Embouts en carbone. +15 Cv à 3820 tr/min +27 Nm à 5000 tr/min -18 Kg par rapport à l'origine +2 dB par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane pour Lamborghini Huracan LP610-4 coupé et spyder. Le Slip On comprend un silencieux avec valves en titane. Embouts en carbone. +19.4 Cv à 5950 tr/min +21,7 Nm à 5950 tr/min -20,5 Kg par rapport à l'origine +10 dB par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Kit télécommande sans fil sound Akrapovic pour Lamborghini Gallardo LP550-2 / LP560-4 / LP570-4 - Permet de piloter la valve de l'échappement. - Kit sans fil avec module Wifi. - Fonctionne également avec application Apple ou Android (gratuit) Kit télécommande sans fil sound...
Slip On Akrapovic en titane pour McLaren MP4 12C coupé et spider. Le Slip On comprend des tubes en titane avec embouts en carbone. +19,7 Cv à 7000 tr/min +27 Nm à 3100 tr/min -5,3 Kg par rapport à l'origine +3 dB par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane pour McLaren 650 S coupé et spider. Le Slip On comprend des tubes en titane avec embouts en carbone. +20,9 Cv à 5150 tr/min +29,2 Nm à 3800 tr/min -5,3 Kg par rapport à l'origine +3 dB par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en inox pour Nissan 370 Z coupé et cabriolet. Le Slip On comprend le silencieux en inox. Embouts en carbone 125 mm. +5 Cv à 7460 tr/min +4,5 Nm à 3000 tr/min -1,1 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en inox pour Nissan...
Slip On Akrapovic en titane pour Nissan GT-R R35. Le Slip On comprend deux silencieux séparés en titane. Embouts disponibles en carbone. +8.2 Cv à 6260 tr/min +11,6 Nm à 2140 tr/min -8,4 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Race Line Akrapovic en titane pour Porsche 997 DFI Carrera S, 4S, et GTS. Le Slip On comprend deux silencieux latéraux avec valves et un X-pipe en titane. Les valves fonctionnent avec le bouton PSE d'origine. Les embouts ronds en titane. +17 Cv à 3820 tr/min +30,2 Nm à 3650 tr/min -9,9 Kg par rapport à l'origine Slip On Race Line Akrapovic en titane...
Slip On Akrapovic en titane pour Porsche 991 GT3. Le Slip On comprend un silencieux et un embouts double en titane. +6,1 Cv à 7800 tr/min +4,9 Nm à 8100 tr/min -1,1 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane version Sport Cup pour Porsche 991 GT3. Le Slip On Sport Cup comprend un silencieux avec tubes de supprimant les silencieux intermédiaires. Embouts double en titane. +19,6 Cv à 3900 tr/min +39 Nm à 3900 tr/min -21 kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane version...
Slip On Akrapovic en titane pour Porsche 991 GT3 RS. Le Slip On comprend un silencieux et un embouts double en titane. +6,1 Cv à 7800 tr/min +4,9 Nm à 8100 tr/min -1,1 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane version Sport Cup pour Porsche 991 GT3 RS. Le Slip On Sport Cup comprend un silencieux avec tubes de supprimant les silencieux intermédiaires. Embouts double en titane. +19,6 Cv à 3900 tr/min +39 Nm à 3900 tr/min -21 kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane version...
Slip On Akrapovic en titane pour Porsche 991 Turbo et Turbo S. Le Slip On comprend le silencieux en titane. Embouts en carbone. +7.9 Cv à 3300 tr/min +14,8 Nm à 2600 tr/min -6,4 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane pour Porsche Boxster GTS 981. Le Slip On comprend deux silencieux latéraux avec valves et le silencieux central en titane. Embout double en titane. +8,2 Cv à 3700 tr/min +18,1 Nm à 3800 tr/min -3,6 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic avec link pipe en titane pour Porsche Cayenne 958. Le Slip On comprend le silencieux arrière et deux tubes de connexion en titane. Embouts disponible en titane ou carbone (à préciser lors de la commande) -5,9 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic avec link pipe en...
Slip On Akrapovic avec link pipe en titane pour Porsche Cayenne Diesel 958. Le Slip On comprend le silencieux arrière et deux tubes de connexion en titane. Embouts disponible en titane ou carbone (à préciser lors de la commande) -5,9 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic avec link pipe en...
Slip On Akrapovic avec link pipe en titane pour Porsche Cayenne S et GTS 958. Le Slip On comprend le silencieux arrière et deux tubes de connexion en titane. Embouts disponible en titane ou carbone (à préciser lors de la commande) -5,9 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic avec link pipe en...
Slip On Akrapovic avec link pipe en titane pour Porsche Cayenne S et Hybrid 958. Le Slip On comprend le silencieux arrière et deux tubes de connexion en titane. Embouts disponible en titane ou carbone (à préciser lors de la commande) -5,9 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic avec link pipe en...
Slip On Akrapovic en titane pour Porsche Cayman GT4 981. Le Slip On comprend deux silencieux latéraux avec valves et le silencieux central en titane. Embout double en titane. +5,9 Cv à 3700 tr/min +10,5 Nm à 3800 tr/min -3,6 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane pour Volkswagen Golf VII GTI. Le Slip On comprend deux silencieux en titane. Embouts en véritable carbone. +4,1 Cv à 4600 tr/min +7,2 Nm à 3750 tr/min -3 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane pour Porsche Boxster 981. Le Slip On comprend deux silencieux latéraux avec valves et le silencieux central en titane. Embout double en titane. +8,2 Cv à 3700 tr/min +18,1 Nm à 3800 tr/min -3,6 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Slip On Akrapovic en titane pour Porsche Boxster S 981. Le Slip On comprend deux silencieux latéraux avec valves et le silencieux central en titane. Embout double en titane. +8,2 Cv à 3700 tr/min +18,1 Nm à 3800 tr/min -3,6 Kg par rapport à l'origine Slip On Akrapovic en titane pour...
Cat-back résonné Milltek pour VW Golf VII R 300 cv. Ligne après catalyseur d'origine diamètre 76,2 mm, avec silencieux intermédiaire. Silencieux arrières avec valves comme l'origine. Sorties ovales chromées. Cat-back résonné Milltek pour VW Golf...