Le downpipe est la descente de turbo.
Elle peut être catalysée avec un catalyseur sport ou bien en décatalysée.
Downpipe Akrapovic, en inox avec catalyseur sport pour BMW M2. Augmentez la puissance et la sonorité de votre BMW M2 avec cette cette descente de turbo. +13,1 Cv à 6200 tr/min +21,7 Nm à 4300 tr/min Downpipe Akrapovic, en inox avec...
Downpipe Akrapovic en inox, version sans catalyseur pour BMW M2 F87. Reprogrammation de l'ECU obligatoire Downpipe Akrapovic en inox, version...
Downpipe décatalysée Akrapovic en inox pour BMW M3 F80. +23,4 Cv à 5800 tr/min +28,7 Nm à 4850 à tr/min -3,2 Kg par rapport à l'origine +6,5 dB par rapport à l'origine Reprogrammation de l'ECU obligatoire. Downpipe décatalysée Akrapovic en...
Downpipe décatalysée Akrapovic en inox pour BMW M4 F82. +23,4 Cv à 5800 tr/min +28,7 Nm à 4850 à tr/min -3,2 Kg par rapport à l'origine +6,5 dB par rapport à l'origine Reprogrammation de l'ECU obligatoire. Downpipe décatalysée Akrapovic en...
Set de tubes de connexion Akrapovic en inox, avec catalyseurs sport 200 Cpsi pour Ferrari 488 GTB. Ce set remplace les catalyseurs d'origine par des catalyseurs sport 200 cellules. Reprogrammation de l'ECU obligatoire. -2,4 Kg par rapport à l'origine. Set de tubes de connexion Akrapovic...
Set de tubes de connexion Akrapovic en inox, sans catalyseurs pour Ferrari 488 GTB. Ce set remplace les catalyseurs d'origine par des catalyseurs sport 200 cellules. Reprogrammation de l'ECU obligatoire. -2,4 Kg par rapport à l'origine. Set de tubes de connexion Akrapovic...
Down pipe Akrapovic en inox avec catalyseur sport 100 Cpsi. Montage en lieu et place de l'origine. Reprogrammation de l'ECU obligatoire. Down pipe Akrapovic en inox avec...
Link pipe Akrapovic en titane pour Porsche 991 Turbo et Turbo S. Le link pipe Akrapovic remplace les catalyseurs d'origine par des catalyseurs sport 100 Cpsi. +10,3 Cv à 6200 tr/min +59,5 Nm à 2300 tr/min -2,7 Kg par rapport à l'origine +10 dB par rapport à l'origine Link pipe Akrapovic en titane pour...
Link pipe Akrapovic en titane pour Porsche 991 Turbo et Turbo S. Le link pipe Akrapovic sont destubes qui remplacent les catalyseurs d'origine. +9,7 Cv à 5400 tr/min +50 Nm à 2300 tr/min -5,6 Kg par rapport à l'origine +9,5 dB par rapport à l'origine Link pipe Akrapovic en titane pour...
Set de tubes de connexion Akrapovic en titane pour Ferrari 458 Italia et 458 Spider. Ce set vous permet de remplacer vos catalyseurs d'origine par des catalyseurs sport 200 cellules. Nécessite l'installation du Delete R ou la reprogrammation de l'ECU. +10,5 Cv à 6350 tr/min +26 Nm à 2400 tr/min -14,2 Kg par rapport à l'origine +2 dB par rapport à l'origine Set de tubes de connexion Akrapovic...
Descente de turbo avec catalyseur 200 cell Hi-Flow pour VW Golf VII R 300 cv. Montage pour la ligne d'échappement d'origine. Diamètre 76.2 mm. Reprogrammation ECU stage 2 obligatoire. Descente de turbo avec catalyseur 200...
Descente de turbo avec catalyseur 200 cell Hi-Flow pour VW Golf VII R 300 cv. Montage avec cat-back Milltek. Diamètre 76.2 mm. Reprogrammation ECU stage 2 obligatoire. Descente de turbo avec catalyseur 200...
Descente de turbo avec suppression du catalyseur pour VW Golf VII R 300 cv. Montage avec cat-back Milltek. Diamètre 76.2 mm. Reprogrammation ECU stage 2 obligatoire. Descente de turbo avec suppression du...
Descente de turbo avec suppression du catalyseur pour VW Golf VII R 300 cv. Montage avec ligne d'échappement d'origine. Diamètre 76.2 mm. Reprogrammation ECU stage 2 obligatoire. Descente de turbo avec suppression du...
Descente de turbo avec catalyseur Hi-Flow pour Audi RS3 8V 2.5 TFSI 367 cv. Sortie de turbo en 100 mm avec catalyseur 200 cell. Diamètre 76.2 mm. Reprogrammation ECU stage 2 obligatoire. Descente de turbo avec catalyseur...
Descente de turbo avec suppression catalyseur primaire pour Audi RS3 8V 2.5 TFSI 367 cv. Sortie de turbo en 100 mm. Diamètre 76.2 mm. Reprogrammation ECU stage 2 obligatoire. Descente de turbo avec suppression...
Downpipe Wagner avec catalyseur sport pour BMW M135i F20 et F21. Entièrement en inox Catalyseur 200 cpsi Montage en lieu et place /! Pour véhicule avant 06/2013 Downpipe Wagner avec catalyseur sport...
Downpipe Akrapovic en inox, version avec catalyseur pour BMW 340i F30 et F31. +17.9 cv à 5900 t/min +17.2 Nm à 4000 t/min -0.4 kg par rapport à l'origine Downpipe Akrapovic en inox, version...
Downpipe Akrapovic en inox, version avec catalyseur pour BMW 440i F32 et F33. +17.9 cv à 5900 t/min +17.2 Nm à 4000 t/min -0.4 kg par rapport à l'origine Downpipe Akrapovic en inox, version...
Downpipe Akrapovic en inox, version avec catalyseur pour BMW M140i F20 et F21. +17.9 cv à 5900 t/min +17.2 Nm à 4000 t/min -0.4 kg par rapport à l'origine Downpipe Akrapovic en inox, version...
Downpipe Akrapovic en inox, version avec catalyseur pour BMW M240i F22 et F23. +17.9 cv à 5900 t/min +17.2 Nm à 4000 t/min -0.4 kg par rapport à l'origine Downpipe Akrapovic en inox, version...
Downpipe gauche et droite Supersprint sans catalyseurs pour BMW M5 F10. Entièrement en inox. Reprogrammation de l'ECU obligatoire Montage possible avec ligne d'origine Downpipe gauche et droite Supersprint...
Downpipe gauche Supersprint avec catalyseur sport pour BMW M5 F10. Catalyseur métallique HJS 100 cellules Montage possible avec ligne d'origine Downpipe gauche Supersprint avec...
Downpipe droite Supersprint avec catalyseur sport pour BMW M5 F10. Catalyseur métallique HJS 100 cellules Montage possible avec ligne d'origine Downpipe droite Supersprint avec...
Downpipe décatalysée Akrapovic en inox pour BMW M4 F83. +23,4 Cv à 5800 tr/min +28,7 Nm à 4850 à tr/min -3,2 Kg par rapport à l'origine +6,5 dB par rapport à l'origine Reprogrammation de l'ECU obligatoire. Downpipe décatalysée Akrapovic en...
Kit Downpipe avec catalyseur sport WAGNER pour BMW M140i F21 B58. Catalyseur 200 cell Montage en lieu et place Montage possible avec ligne d'origine Nécessaire de montage fourni Kit Downpipe avec catalyseur sport...
Jeu de downpipe Akrapovic décatalysées pour BMW M2 Compétition. +23,4 cv à 5800 t/min +28,7 Nm à 4950 t/min -3,2 Kg par rapport à l'origine Reprogrammation de l'ECU obligatoire Jeu de downpipe Akrapovic...
Downpipe (descente de turbo) Supersprint pour BMW M2 F87 370 cv. Suppression du catalyseur Diamètre 118 mm Reprogrammation de l'ECU obligatoire Downpipe (descente de turbo)...
Downpipe (descente de turbo) et catalyseur sport gros volume MILLTEK pour Audi A3 1.8 T (8L) 2WD 3 & 5 portes 1996 - 2004Informations techniques :- Compatible avec catback MILLTEK uniquement- Reprogrammation de l'ECU necessaire - Diametre de tube : 76,2mm- Homolgation : Non- Race system : Non- Valvesonic : Non Downpipe (descente de turbo) et...
Downpipe (descente de turbo) et catalyseur sport gros volume MILLTEK pour Audi A3 1.8 T (8L) 2WD 3 & 5 portes 1996 - 2004Informations techniques :- Compatible avec catback d'ORIGINE uniquement- Reprogrammation de l'ECU necessaire - Diametre de tube : 76,2mm- Homolgation : Non- Race system : Non- Valvesonic : Non Downpipe (descente de turbo) et...
Downpipe (descente de turbo) avec catalyseur "Race" MILLTEK pour Audi A3 1.8 TSi (8P) 2WD 3 portes 2008 - 2012Informations techniques :- Catalyseur "race" 200 cellules- Compatible avec catback MILLTEK uniquement- Reprogrammation de l'ECU necessaire - Diametre de tube : 76,2mm- Homolgation : Non- Race system : Non- Valvesonic : Non Downpipe (descente de turbo) avec...
Downpipe (descente de turbo) avec catalyseur sport HJS gros volume MILLTEK pour Audi A3 1.8 TSi (8P) 2WD 3 portes 2008 - 2012Informations techniques :- Catalyseur sport HJS HQ 200 cellules- Compatible avec catback MILLTEK de diametre 70mm (2.75")- Reprogrammation de l'ECU necessaire - Diametre de tube : 76,2mm- Homolgation : Non- Race system : Non-... Downpipe (descente de turbo) avec...
Downpipe (descente de turbo) gros volume MILLTEK pour Audi A3 1.9 TDi (8L) 90 / 100 / 110 / 130 cv 1996 - 2004Informations techniques :- Supprime le catalyseur- Compatible avec catback MILLTEK uniquement - Diametre de tube : 63,5mm- Homolgation : Non- Race system : Non- Valvesonic : Non Downpipe (descente de turbo) gros...
Downpipe (descente de turbo) gros volume MILLTEK pour Audi A3 1.9 TDi (8L) 90 / 100 / 110 / 130 cv 1996 - 2004Informations techniques :- Supprime le catalyseur- Compatible avec catback d'ORIGINE uniquement - Diametre de tube : 63,5mm- Homolgation : Non- Race system : Non- Valvesonic : Non Downpipe (descente de turbo) gros...
Downpipe (descente de turbo) avec catalyseur "Race" MILLTEK pour Audi A3 2.0 TFSi (8P) 2WD 3 portes 2003 - 2012Informations techniques :- Catalyseur "race" 200 cellules- Compatible avec catback MILLTEK uniquement- Reprogrammation de l'ECU necessaire - Diametre de tube : 76,2mm- Homolgation : Non- Race system : Non- Valvesonic : Non Downpipe (descente de turbo) avec...
Downpipe (descente de turbo) avec catalyseur sport HJS gros volume MILLTEK pour Audi A3 2.0 TFSi (8P) 2WD 3 portes 2003 - 2012Informations techniques :- Catalyseur sport HJS HQ 200 cellules- Compatible avec catback MILLTEK de diametre 70mm (2.75")- Reprogrammation de l'ECU necessaire - Diametre de tube : 76,2mm- Homolgation : Non- Race system : Non-... Downpipe (descente de turbo) avec...
Downpipe (descente de turbo) avec catalyseur "Race" MILLTEK pour Audi A3 2.0 TFSi (8P) 2WD 5 portes Sportback 2003 - 2012Informations techniques :- Catalyseur "race" 200 cellules- Compatible avec catback MILLTEK uniquement- Reprogrammation de l'ECU necessaire - Diametre de tube : 76,2mm- Homolgation : Non- Race system : Non- Valvesonic : Non Downpipe (descente de turbo) avec...
Downpipe (descente de turbo) avec catalyseur sport HJS gros volume MILLTEK pour Audi A3 2.0 TFSi (8P) 2WD 5 portes Sportback 2003 - 2012Informations techniques :- Catalyseur sport HJS HQ 200 cellules- Compatible avec catback MILLTEK de diametre 70mm (2.75")- Reprogrammation de l'ECU necessaire - Diametre de tube : 76,2mm- Homolgation : Non- Race system :... Downpipe (descente de turbo) avec...
Downpipe (descente de turbo) avec catalyseur "Race" MILLTEK pour Audi A3 2.0 TFSi (8P) quattro 5 portes SportBack 2004 - 2012Informations techniques :- Catalyseur "race" 200 cellules- Compatible avec catback MILLTEK uniquement- Reprogrammation de l'ECU necessaire - Diametre de tube : 76,2mm- Homolgation : Non- Race system : Non- Valvesonic : Non Downpipe (descente de turbo) avec...
Downpipe (descente de turbo) avec catalyseur sport HJS gros volume MILLTEK pour Audi A3 2.0 TFSi (8P) quattro 5 portes SportBack 2004 - 2012Informations techniques :- Catalyseur sport HJS HQ 200 cellules- Compatible avec catback MILLTEK de diametre 70mm (2.75")- Reprogrammation de l'ECU necessaire - Diametre de tube : 76,2mm- Homolgation : Non- Race... Downpipe (descente de turbo) avec...