Marque

Ignorer ce groupe

Modèle

Motorisation

Année

Version

Ligne echappement avec catalyseur sport Milltek Audi TT RS 2.5 TFSi 8J 2009 - 2014


SSXAU250

Nouveau produit

Ligne d'echappement apres turbo MILLTEK pour Audi TT RS 2.5 TFSi TT RS Coupe quattro 2009 - 2014

Informations techniques :
- Utilise les sorties d'echappement d'origine
- Valve d'echappement (Active Exhaust Valve) incluse
- Reprogrammation de l'ECU necessaire
- Diametre de tube : 76,2mm
- Homolgation : Non
- Race system : Non
- Valvesonic : Non

Plus de détails

Specialiste de l'echappement performance depuis 1983, MILLTEK propose ici un Ligne d'echappement apres turbo pour une Audi TT RS 2.5 TFSi TT RS Coupe quattro de 2009 a 2014. Ce Ligne d'echappement apres turbo n'est pas homologue pour un usage route (utilisation sur piste ou route fermee uniquement).

Les echappements sport MILLTEK sont developpes au siege social en Angleterre puis testes sur le mythique circuit du Nurburgring en Allemagne. De plus, MILLTEK participe regulierement a des courses et championnats (British Touring Car Championship, Volkswagen Cup, Time Attack, VLN et N24) afin d'eprouver leur echappement competition. Tous les echappement MILLTEK sont en inox 304L.

En tant que revendeur officiel Milltek, nous proposons l'installation des pieces mais egalement un reglage moteur (avec passage au banc de puissance), essentiel a la suite d'une modification sur l'echappement. N'hesitez pas a nous contacter afin d'obtenir un devis personnalise.

MarqueAudi
ModèleTT RS
Motorisation2.5 TFSi
Année2009 - 2014
Version8J

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ligne echappement avec catalyseur sport Milltek Audi TT RS 2.5 TFSi 8J 2009 - 2014

Ligne echappement avec catalyseur sport Milltek Audi TT RS 2.5 TFSi 8J 2009 - 2014

Ligne d'echappement apres turbo MILLTEK pour Audi TT RS 2.5 TFSi TT RS Coupe quattro 2009 - 2014

Informations techniques :
- Utilise les sorties d'echappement d'origine
- Valve d'echappement (Active Exhaust Valve) incluse
- Reprogrammation de l'ECU necessaire
- Diametre de tube : 76,2mm
- Homolgation : Non
- Race system : Non
- Valvesonic : Non