Marque

Ignorer ce groupe

Modèle

Motorisation

Année

Version

Ligne echappement avec catalyseur sport Milltek BMW 135i 3.0 Biturbo N54 E88 2010 - 2012


SSXBM953

Nouveau produit

Ligne d'echappement apres turbo MILLTEK pour BMW 135i 3.0 Biturbo N54 Cabriolet E88 (N54) 2010 - 2012

Informations techniques :
- Reprogrammation de l'ECU necessaire
- Sortie(s) d'echappement : 80mm GT80 Double
- Diametre de tube : 76,2mm
- Homolgation : Non
- Race system : Non
- Valvesonic : Non

Plus de détails

Specialiste de l'echappement performance depuis 1983, MILLTEK propose ici un Ligne d'echappement apres turbo pour une BMW 135i 3.0 Biturbo N54 Cabriolet E88 (N54) de 2010 a 2012. Ce Ligne d'echappement apres turbo n'est pas homologue pour un usage route (utilisation sur piste ou route fermee uniquement).

Les echappements sport MILLTEK sont developpes au siege social en Angleterre puis testes sur le mythique circuit du Nurburgring en Allemagne. De plus, MILLTEK participe regulierement a des courses et championnats (British Touring Car Championship, Volkswagen Cup, Time Attack, VLN et N24) afin d'eprouver leur echappement competition. Tous les echappement MILLTEK sont en inox 304L.

En tant que revendeur officiel Milltek, nous proposons l'installation des pieces mais egalement un reglage moteur (avec passage au banc de puissance), essentiel a la suite d'une modification sur l'echappement. N'hesitez pas a nous contacter afin d'obtenir un devis personnalise.

MarqueBmw
Modèle135i
Motorisation3.0 Biturbo N54
Année2010 - 2012
VersionE88

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ligne echappement avec catalyseur sport Milltek BMW 135i 3.0 Biturbo N54 E88 2010 - 2012

Ligne echappement avec catalyseur sport Milltek BMW 135i 3.0 Biturbo N54 E88 2010 - 2012

Ligne d'echappement apres turbo MILLTEK pour BMW 135i 3.0 Biturbo N54 Cabriolet E88 (N54) 2010 - 2012

Informations techniques :
- Reprogrammation de l'ECU necessaire
- Sortie(s) d'echappement : 80mm GT80 Double
- Diametre de tube : 76,2mm
- Homolgation : Non
- Race system : Non
- Valvesonic : Non