Marque

Ignorer ce groupe

Modèle

Motorisation

Année

Version

Ligne echappement avec catalyseur sport Milltek Volkswagen Passat 1.8 TSi B7 2010 - 2015


SSXVW270

Nouveau produit

Ligne d'echappement apres turbo MILLTEK pour Volkswagen Passat 1.8 TSi B7 Saloon & Estate / Station Wagon 2010 - 2015

Informations techniques :
- Avec silencieux intermediaire petit volume
- Reprogrammation de l'ECU necessaire
- Sortie(s) d'echappement : 80mm GT80 Double
- Diametre de tube : 69,85mm
- Homolgation : Non
- Race system : Non
- Valvesonic : Non

Plus de détails

Specialiste de l'echappement performance depuis 1983, MILLTEK propose ici un Ligne d'echappement apres turbo pour une Volkswagen Passat 1.8 TSi B7 Saloon & Estate / Station Wagon de 2010 a 2015. Ce Ligne d'echappement apres turbo n'est pas homologue pour un usage route (utilisation sur piste ou route fermee uniquement).

Les echappements sport MILLTEK sont developpes au siege social en Angleterre puis testes sur le mythique circuit du Nurburgring en Allemagne. De plus, MILLTEK participe regulierement a des courses et championnats (British Touring Car Championship, Volkswagen Cup, Time Attack, VLN et N24) afin d'eprouver leur echappement competition. Tous les echappement MILLTEK sont en inox 304L.

En tant que revendeur officiel Milltek, nous proposons l'installation des pieces mais egalement un reglage moteur (avec passage au banc de puissance), essentiel a la suite d'une modification sur l'echappement. N'hesitez pas a nous contacter afin d'obtenir un devis personnalise.

MarqueVolkswagen
ModèlePassat
Motorisation1.8 TSi
Année2010 - 2015
VersionB7

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ligne echappement avec catalyseur sport Milltek Volkswagen Passat 1.8 TSi B7 2010 - 2015

Ligne echappement avec catalyseur sport Milltek Volkswagen Passat 1.8 TSi B7 2010 - 2015

Ligne d'echappement apres turbo MILLTEK pour Volkswagen Passat 1.8 TSi B7 Saloon & Estate / Station Wagon 2010 - 2015

Informations techniques :
- Avec silencieux intermediaire petit volume
- Reprogrammation de l'ECU necessaire
- Sortie(s) d'echappement : 80mm GT80 Double
- Diametre de tube : 69,85mm
- Homolgation : Non
- Race system : Non
- Valvesonic : Non